Semaine internationale du coaching en Polynésie française du 22 au 24 mai 2017

La Fédération des Coachs de Polynésie, créée en 2013, regroupe une dizaine de coachs professionnels formés et certifiés au coaching.

 

Dans le cadre de ses missions, ce regroupement de professionnels vise à faire connaitre et promouvoir le coaching sous ses différents aspects sur le territoire, donner une meilleure lisibilité du métier de coach auprès des entreprises, des professionnels et du grand public. Il favorise les échanges et le partage d’expériences entre coachs professionnels dont Klf.Com fait partie.

 

Pour découvrir et expérimenter ce qu'est le coaching

 

A l’occasion de la semaine internationale du coaching, un rendez-vous incontournable organisé dans près de 150 pays dans le monde, la Fédération Polynésienne a souhaité innover et créer son propre événement à Tahiti. Ce moment unique pour promouvoir la profession et communiquer sur les avantages et les bénéfices du coaching aura lieu du lundi 22 au mercredi 24 mai 2017 en quatre temps :

 

  • Des ateliers de découverte du coaching auprès des communes durant la journée du lundi 22 mai,
  • Des ateliers de sensibilisation auprès des organisations et toute personne du monde professionnel sur le thème « Notre développement personnel peut-il être une ressource dans l’exercice de notre métier ? » le mardi 23 mai, de 16h à 19h, à la CCISM. Sur inscription, places limitées.
  • Des ateliers de coaching collectif dans certains établissements scolaires de Tahiti pour accompagner les élèves de Première et Terminale dans leur préparation au Baccalauréat le mercredi 24 mai en matinée
  • Une « Garden Coaching » sous la forme de rencontres individuelles avec le grand public le mercredi 24 mai, de 15h à 17h, dans les jardins de Paofai.

 

 

Cette multitude de rencontres thématiques gratuites a été réfléchie et conçue comme une opportunité, pour les personnes qui ne connaissent pas encore ou peu le coaching de vivre une expérience personnelle et/ou collective étonnante et enrichissante.

 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de cette semaine et vous faire découvrir notre métier.

 

Contacts et réservations : Présidente Marie Caulliez : Tél.(689) 87.72.73.50
coaching.polynesie@gmail.com - Facebook Fédération des Coachs de Polynésie

 

Les commentaires sont fermés.