Klf.Com, un site internet nouvelle version, responsive et 2.0

Ne dit-on pas que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ? L’expression provient d’une réflexion de Montaigne dans ses essais «  Quand nous voyons un homme mal chaussé, nous disons que ce n'est pas merveille, s'il est chaussetier ». Ainsi, nous faisons notre travail avec soin, beaucoup de professionnalisme pour nos clients mais pouvons négliger ce qui revient à notre endroit, dans ce cas, notre propre communication.

 

Le site internet de Klf Communication a été créé en 2009 et a connu peu de modifications. Le monde digital change cependant sans cesse et participe grandement à la communication et à la visibilité d’une organisation ou d’un individu. Les activités de Karine Le Flanchec ayant évolué ces dernières années vers davantage d'accompagnement professionnel et managérial, il était temps de proposer une interface plus moderne, plus dynamique et interactive.

 

Quoi de neuf donc ? Klf.Com offre une présentation plus intuitive de ses métiers et services, une lecture responsive facilitée depuis son ordinateur, sa tablette ou son téléphone mobile, des éclairages sur des thèmes précis grâce à sa nouvelle rubrique Foire aux questions, l’inscription à la newsletter et même un tchat en direct pour poser toutes vos questions.

 

Welcome on Klf.Com, Haere Mai !

Pas de commentaire.

Leave a Reply

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.